ADHÉRER à KITE13

 

Pourquoi adhérer ?

L'adhésion à l'association est un geste important pour nous permettre d'avoir une visibilité et une crédibilité vis-à-vis des autorités. C'est grâce à cette confiance mutuelle avec la mairie que nous pouvons profiter du spot avec une zone dédiée kite. Nous avons proposé une formation aux premiers secours à nos membres, d'autres ont suivi des formations pour gérer la navigation handikite avec catakite. Nous avons proposé également des stages sécu vent fort, largage....

La gestion de la sécurité et de la navigation sur notre spot par la Team Info sont reconnus et appréciés, sans parler de la convivialité !

Cela permet également d'avoir une assurance RC, même si pas mal d'assurances incluent le kite dans leur contrat.

Sujet essentiel en période estivale : la vignette !

Pour accéder au spot en voiture entre le 25 juin et le 25 août, votre véhicule doit être muni d'une vignette collée sur le pare-brise.

Si vous avez déjà la vignette 2019, elle sera toujours valable pour l'été 2020. Vous n'avez donc rien à faire.

Pour celles et ceux qui ont changé de véhicule ou qui viennent d'adhérer à KITE13, le processus de récupération est le suivant :

     - vous devez télécharger, imprimer et signer la charte de bonne conduite ;

    - vous vous rendez au Club Nautique Marignanais (juste avant la piscine en arrivant au Jaï) et vous allez voir Diana, la secrétaire du CNM avec votre charte signée et votre numéro de licence . Elle est présente les mardi, jeudi, vendredi de 14h à 17h30 et les mercredi et samedi de 12h à 17h30.

 

Comment adhérer à KITE13 ?

Rien de plus facile : plusieurs possibilités :

     - si vous avez déjà une licence FFVL dans un autre club (Massilia, DMC, CKC....) : il suffit de faire un virement bancaire ou d'envoyer un chèque de 20 € à l'ordre de KITE13. Envoyez moi un mail avec votre nom et prénom, je checke que vous avez bien une licence à jour, et je vous envoie le RIB de l'asso.

     - si vous n'avez pas encore de licence, vous devez en prendre une sur le site FFVL en prenant bien soin de sélectionner KITE13 comme club référent. A un moment, il vous demandera de rentrer une clé si vous en avez une : vous passez. Le prix de la licence est environ de 75 € par an.

     - si vous envisagez de faire de la compétition en kite, il vous faut une licence à la FFV. A ce moment là, vous devrez choisir le Club Nautique Marignanais comme club référent.

 

Contactez nous pour avoir plus d'informations

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now